Installation de systèmes de transport pneumatiques

Nos solutions avant-gardistes font partie des CHUM, CUSM, CRCHUM, CRCUSM.

En 2013, Conceptions M.G. inc. célèbrait 20 ans d’activités dans le domaine hospitalier par un spectaculaire accomplissement. 

Installation de systèmes de transport pneumatiques.

En effet l’entreprise de la Rive-Sud de Montréal s’est vu octroyer la totalité des contrats pour la fourniture et l’installation des systèmes de transport pneumatiques dans les CHUM, CRCHUM, CUSM et IRCUSM. 

STP dans les milieux hospitaliers.

CMG s’est vu confié le mandat de fournir et d’installer les systèmes de transport pneumatiques (STP) du nouveau Centre universitaire de santé McGill (CUSM), de son Institut de recherche (IR-CUSM), du nouveau Centre hospitalier universitaire de Montréal (CHUM) et du Centre de recherche (CRCHUM).  

Technologie d’avant-garde.

Ces 4 sites totalisent près de 225 postes et 30 000 pi. (9 200 m) de conduits. L’ampleur de ces projets et la technologie d’avant-garde de ces systèmes feront de Montréal une plaque tournante en Amérique pour le transport pneumatique.  

Ces établissements seront dotés de STP possédant une technologie avant-gardiste fournie par le manufacturier autrichien Sumetzberger, un leader mondial dans ce domaine. Grâce à cette technologie évolutive les laboratoires et autres utilisateurs peuvent être optimisés en automatisant leur fonctionnement dans le traitement des échantillons.  

Comme exemple citons l’arrivée des postes « AUTO UNLOAD » et « AUTO LAB » qui consistent en un dispositif qui permet aux échantillons de sortir automatiquement de la capsule et à celle-ci de retourner vers son origine sans intervention humaine. 

Scroll Up